13 décembre 2021

Ensemble pour accompagner les start-up

Stéphane Chauffriat, Directeur de Quest for change et Bruno Grandjean, Directeur Général du Pôle Véhicule du Futur ont signé, le 30 novembre dernier, un accord de partenariat.

Stéphane Chauffriat et Bruno Grandjean

 

Les deux structures s’engagent à développer une fertilisation croisée entre les membres de leurs réseaux sur les thématiques de l’industrie, de la mobilité et des nouvelles énergies.

Dès janvier 2022, le Pôle Véhicule du Futur travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de Quest for change pour accompagner les start-up du secteur de la mobilité dans le développement de leurs réseaux et vers des solutions de financement.


Contact : Christophe Knecht - Industry business manager Quest for change 

 

A propos de Quest for change

Le réseau d'incubateurs du Grand Est

Implantés sur 6 territoires du Grand Est, 5 incubateurs d’excellence (INNOVACT, Quai Alpha, Rimbaud’Tech, SEMIA et The Pool) déploient une méthodologie d’incubation commune, séquencée et éprouvée par plus de 220 start-up actuellement en cours d’accompagnement. Notre ambition est de développer l’innovation sur notre territoire en amenant les entrepreneurs le plus rapidement possible vers leur premier chiffre d’affaires via un accompagnement pragmatique, bienveillant et impartial.

Lire+

  • Les Pôles de compétitivité
  • Cluster Management Excellence
  • Qualiopi - Certification qualité délivrée au titre des actions de formation