28 janvier 2022 Webinaire

Décryptage de l'appel à projets Diversification

La filière automobile est confrontée à deux défis majeurs. D’une part, la crise sanitaire et ses conséquences qui ont considérablement réduit le niveau d’activité dans la filière et risquent de fragiliser durablement la trésorerie et les capacités d’investissement de ses acteurs. D’autre part, la transition vers les véhicules électrifiés qui entraîne un besoin de diversification pour un nombre croissant de sous-traitants.

Pour soutenir la filière, l’Etat a décidé de mobiliser des moyens supplémentaires via un appel à projets « soutien aux projets de diversification des sous-traitants de la filière automobile » dans le cadre du plan d’investissement France 2030.

En partenariat avec la PFA, les pôles et ARIA de la filière (CARA, ID4CAR, i-Trans, ARIA Hauts-de-France, NextMove, Pôle Véhicule du Futur et le cluster Totem) vous proposent un webinaire afin de détailler cet appel à projets : contexte, processus global, critères de sélection, modalités de financement…) et répondre à vos questions

Vendredi 28 janvier 
De 11h à 12h

Intervenants
  • Amine DIDIOUI, Directeur de projets Automobile, DGE
  • Marc MORTUREUX, Directeur général de la PFA
Infos pratiques
  • Les Pôles de compétitivité
  • Cluster Management Excellence
  • Qualiopi - Certification qualité délivrée au titre des actions de formation