4 octobre 2022

2ème levée de fonds réussie !

La startup WuDo lève de nouveau un million d’euros pour accélérer son développement !

La startup WuDo a conclu avec succès son tour de table et clôture sa deuxième levée de fonds d’un million d’euros auprès d’UI Investissement, du Cetim, du Crédit Agricole Franche-Comté par l’intermédiaire de sa filiale Carvest, la Région Bourgogne-Franche-Comté et BpiFrance.

Son objectif est d'accélérer son développement, à travers le lancement de son application mobile et la proposition d’une nouvelle offre communautaire à destination des entreprises.

Une startup qui connecte plus de 35 écosystèmes français

WuDo a pour mission de créer le réflexe de la collaboration au sein des communautés de professionnels. Son offre permet d’accompagner les entreprises et les réseaux économiques dans la création, le développement et l’animation de leurs communautés.

Basée en Bourgogne-Franche-Comté et dans le Grand Est, elle connecte aujourd’hui plus de 35 écosystèmes autour d’enjeux liés à leur développement économique, la transition énergétique, la mobilité, l’industrie 4.0, la santé, le tourisme etc.

Crédit : WuDo

 

A propos de WuDo

Wudo est une start-up tech tournée vers l’humain. Elle crée le réflexe de l’entraide et de la collaboration au sein des communautés de professionnels. WuDo accompagne ses clients avec ses solutions digitales et son expertise en animation communautaire. Lire+

WuDo est également partenaire de la plateforme digitale 4hfactory.tech sur l'industrie du futur, portée par le Pôle Véhicule du Futur.

  • Les Pôles de compétitivité
  • Cluster Management Excellence
  • Qualiopi - Certification qualité délivrée au titre des actions de formation
  • Member of The European Automotive Cluster Network EACN