19 novembre 2021

La vision multi-technologie de Punch sur la transition énergétique

Le 20 octobre dernier, PUNCH Powerglide a organisé un TechDay pour présenter la vision multi-technologique du Groupe sur la transition énergétique face aux enjeux du Green Deal.

Crédit : PUNCH

Après la présentation de la stratégie du groupe par Guido Dumarey, Président et Fondateur du groupe PUNCH et Arnaud Baïlo, Président de PUNCH Strasbourg, les quelque cents participants ont visité les ateliers et découvert les solutions hybrides, full électriques et hydrogènes centrées sur la décarbonisation.

Un pick-up Hydrogène

En avant-première : le prototype de type pick-up équipé d’un moteur à combustion interne fonctionnant à l’hydrogène !

Crédit : PUNCH

Ce véhicule innovant souligne l’engagement du groupe PUNCH en faveur de solutions propres, durables et abordables.

(Source : Punch)

Crédit : PUNCH

Si vous êtes intéressé(e) ou souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Oliver Nass, Directeur Ventes et Marketing.

 

A propos de PUNCH Powerglide 

Fournisseur mondial de boîtes de vitesses automatiques.

Fondée en 1967, l'entreprise a su s’imposer en qualité de fournisseur mondial de boîtes de vitesses automatiques, dans un premier temps sous l’enseigne General Motors Strasbourg, puis sous la dénomination de PUNCH Powerglide Strasbourg (PPS) depuis 2013. PUNCH Powerglide appartient au groupe PUNCH Motive International. 

Fort de son expérience, PUNCH Powerglide maîtrise l’ensemble des procédés de développement et de fabrication de boîtes de vitesses automatiques ainsi que des composants pour l’automobile.

Lire+ 

Contact 
  • 81 Rue de la Rochelle, 67100 Strasbourg
  • Tél. 03 88 55 88 55
  • Les Pôles de compétitivité
  • Cluster Management Excellence
  • Qualiopi - Certification qualité délivrée au titre des actions de formation