MYGALE se développe en Inde
MYGALE s’associe à RPPL pour le nouveau Championnat de Formule 4 Inde qui débutera en octobre 2023.
Le Championnat de Formule 4 Inde utilisera la nouvelle MYGALE F4 Gen 2 homologuée FIA, propulsée par le moteur turbocompressé ALPINE 1.3 actuellement utilisé avec succès en Championnat F4 France.
RPPL, dirigé par M. Akhilesh Reddy, devient distributeur de MYGALE en Inde, pour la Formule 4 mais aussi pour toutes les voitures de course MYGALE actuelles et futures.
En 2023, l’Inde sera le plus grand pays du monde avec 1,5 milliard d’habitants. Le sport automobile est en plein essor. Le Championnat F4 Inde avec RPPL et FMSCI (Fédération indienne) aidera à promouvoir les jeunes pilotes indiens en Formule 1.
Le Championnat F4 Inde se déroulera en 5 meetings et 15 courses au total. Les pilotes seront éligibles aux points de super licence FIA.
"Nous sommes extrêmement fiers de devenir le partenaire officiel du Championnat F4 Inde. Dans les années à venir, l’Inde deviendra un grand pays de sport automobile, et contribuer au développement des talents de demain a toujours été dans l’ADN de MYGALE."
Bertrand Decoster, Dirigeant de MYGALE
"L’Inde est en train de créer une nouvelle vague de fans de sports mécaniques et nous assistons à l’émergence de jeunes talents à travers le pays. Le Championnat de F4 Inde sera l’occasion pour les jeunes indiens et du monde entier, de courir sur les dernières monoplaces MYGALE. Nous croyons que MYGALE est le partenaire idéal pour l’Inde et, ensemble, nous visons à développer et à élever les courses sur circuit en Inde."
Akhilesh Reddy, Directeur de RPPL
Source : MYGALE
En savoir plus sur MYGALE : https://www.mygale.fr/