ASTI inaugure sa première filiale européenne, et c'est à Mulhouse !

ASTI a choisi la France pour ouvrir sa première filiale en Europe.

 

L’entreprise d’ingénierie spécialisée en robotique mobile cherche à « renforcer son engagement pour la qualité et la proximité du service clientèle » a précisé Veronica Pascual, CEO du groupe ASTI, lors de l’inauguration de son installation à Mulhouse.

 

 

 

Une centaine de personnes était présente ce 27 septembre au Technopole pour l’inauguration du bureau de Mulhouse ; une rencontre co-organisée par le Pôle Véhicule du Futur, M2A, le Technopole et l'Agence d'Attractivité d'Alsace.

A l’issue d’une conférence de presse animée par ASTI, Groupe PSA, M2A et l’Agence d’Attractivité d’Alsace, Veronica Pascual a présenté au monde industriel son groupe et plus particulièrement ASTI Mobile Robotics, unité d’ingénierie de robotique mobile sur l’étude, la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance de solutions logistiques automatisées.

 

 

 

PSA Mulhouse, site sur lequel près de 500 AGVs ASTI fonctionnent, a apporté son témoignage Client.
Alain Delimata, Projets to Transformation Vice-président PSA Mulhouse, a fait une présentation très concrète des avantages des AGVs ASTI.

 

 

 

 

Les participants ont pu voir fonctionner en réel un AGV lors de cette rencontre qui s’est terminée par un moment convivial d’échanges avec l’équipe d’ASTI, représentée par une quinzaine de personnes venues de Burgos.

 

 

 

 

Voir le communiqué de presse d'ASTI

ASTI Technologies Group – Burgos, ville du nord de l’Espagne - 180 personnes - asti@asti.es

ASTI France – Maison du Technopole – 40 rue Marc Seguin – 68200 Mulhouse

En savoir plus sur ASTI www.asti.es