Val'Air : succès commercial des laveuses électriques

Depuis les premières commandes, fin 2016, le succès ne cesse de se confirmer : Paris vient de passer de nouvelles commandes dans une dynamique qui n’est pas près de s’essouffler.
La volonté affichée par la mairie de Paris de bannir les motorisations Diesel est une aubaine qui renforce encore le potentiel commercial des laveuses électriques.

Val’Air est spécialisée dans la construction, l'aménagement et la distribution de balayeuses TP aspiratrices sur châssis et de laveuses électriques.
Afin de produire les véhicules, l’entreprise de Haute-Saône vient d’acquérir un nouveau bâtiment et termine l’installation des chaînes de montage.

Outre Paris, Val’Air est en contacts avancés avec de nombreuses agglomérations et a approché des marchés particulièrement demandeurs tels que les aéroports. 

Boostés dans leur dynamique d’innovation, Val'Air en collaboration avec son partenaire ValMétal a développé sa propre boite hydrostatique spécialement adaptée aux balayeuses TP aspiratrices.

Les dirigeants travaillent également sur un projet de petit quadricyle urbain.

  

Val'Air et ValMétal

Le commercial et la fabrication.
Fort d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la découpe laser acier, de l’inox et de l’aluminium, du marquage des tôles pour identification, en passant par l’usinage de pièces nécessaires à la fabrication des balayeuses et déneigeuses, le groupe assure l’ensemble des opérations de métallerie traditionnelle et de montage des véhicules.

ValMétal a conservé son activité historique de façonnage de métal avec la découpe et des fabrications sur mesure de pièces complexes pour de grosses entreprises locales, notamment. Ce qui représente encore 30 % de son chiffre d'affaires.

 

Un spécialiste français

 

Val'Air – membre adhérent du Pôle Véhicule du Futur - est le seul fabricant de balayeuses TP et laveuses électriques français.

 

 

 

Val'Air | ZA Les graviers - 70200 La Côte - 40 salariés - 03 84 30 49 42 - http://www.val-air.fr/
Contact : info@val-air.fr