AAP Spécial entreprises frontalières Bourgogne-Franche-Comté
Lancement d'un appel à projets pour les entreprises frontalières de Bourgogne-Franche-Comté
Dans un contexte proche du plein emploi, beaucoup d’entreprises françaises sont confrontées à des problématiques d’attractivité et de fidélisation de leurs salariés. La zone frontalière de Bourgogne-Franche-Comté fait face à des enjeux spécifiques concernant l’attractivité de ses entreprises. La situation est renforcée par plusieurs défis liés à la concurrence du marché du travail Suisse, en particulier due aux différences salariales.
Pour soutenir les entreprises et structures situées dans la zone frontalière de la Région BFC, le Fonds pour l’amélioration des conditions de travail (Fact) lance un appel à projets pour leur permettre d’améliorer leur attractivité et fidéliser les travailleurs.
Les entreprises bénéficiaires de l’appel à projets devront être dans le périmètre des bassins d’emplois : Belfort, Montbéliard, Héricourt, Morteau, Pontarlier, St Claude et Lons Le Saunier.
- En savoir plus : SITE ANACT
- Date limite de dépôt des candidatures : 4 avril 2025
Webinaire d'info le 4 novembre
Un webinaire de présentation est prévu le 4 novembre 2024 à 14h30 pour détailler les modalités de participation et répondre aux questions des candidats. INSCRIPTION EN SUIVANT CE LIEN