15 septembre 2022

Mondial de l'Auto : concours de start-up

Dans le cadre du Mondial, la PFA Filière Automobile & Mobilités organise un concours de start-up en association avec Mobilians.

Pour sa 89ème édition, le Mondial de l'Automobile de Paris 2022 invite toutes les entreprises les plus innovantes du monde à se joindre à son événement et à se réunir pendant l'un des plus grands salons automobiles du monde !


 Nous lançons un appel aux startups du monde entier, porteuses du projet le plus innovant et prêtes à façonner l'avenir de la mobilité et de l'industrie automobile !
 
Vous voulez prendre part à cette révolution et façonner l'avenir de l'industrie automobile ? Tout ce que vous avez à faire est de soumettre votre idée pour avoir la chance de présenter et d'exposer votre concept innovant pendant l'événement.

Empreinte carbone, mobilité intelligente, mobilité électrifiée, systèmes de transport intelligents, sécurité des usagers de la route, prédiction des schémas de mobilité, etc...
Tous les produits et solutions technologiques qui peuvent rendre la mobilité plus durable et plus intelligente sont les bienvenus !

 

  • Les Pôles de compétitivité
  • Cluster Management Excellence
  • Qualiopi - Certification qualité délivrée au titre des actions de formation