Rencontres BtoB Hydrogène pour les transports

Vous êtes une entreprise innovante dont la proposition de valeur différenciée cible le secteur de l’hydrogène pour le transport (automobile, bus, camions, …) : vous offrez des équipements et composants pour les piles à combustible, des solutions pour le stockage de l'hydrogène, l'intégration de ces éléments dans les véhicules, des systèmes de production et distribution d'hydrogène…
Venez à la rencontre des grands comptes nord-américains du secteur de l'hydrogène !

Du 1er au 18 juin 2021 
USA et Canada

L'hydrogène est désormais une grande source d'opportunités au Canada et aux USA. Ces deux pays sont déjà pourvus d'infrastructures capables de supporter et promouvoir le marché de l'hydrogène à moyen terme.

  • Les provinces canadiennes font de l'hydrogène un enjeu stratégique et possèdent différents plans d'actions.
  • Du côté des Etats-Unis, l'élection de Joe Biden devrait largement accentuer l'implication de l'Etat fédéral dans le secteur de l'hydrogène en plus des investissements importants déjà annoncés par certains Etats. Au-delà des infrastructures déjà en place en Californie pour les véhicules particuliers, de nombreuses entreprises se préparent pour le développement de l'hydrogène pour les véhicules commerciaux et industriels. La Californie affiche déjà des plans ambitieux pour un transport plus propre et a annoncé l'interdiction de la vente de voiture diésel dès 2035.

 

Programme - Calendrier - Conditions d'inscription 

Contact : Fanny Ligier - Business France - 01 40 73 34 68