Le groupe Trèves annonce des acquisitions en Italie et en Amérique du Nord

Le groupe français Trèves, leader mondial des solutions d'isolation acoustique et thermique pour l'industrie automobile, a le plaisir d'annoncer un développement avec deux acquisitions.

ROI Technologies 

Le groupe Trèves a conclu l'acquisition d'une participation majoritaire dans ROI Technologies, la division acoustique automobile de Miro Radici Family of Companies Spa.

ROI Technologies, dont le siège est en Italie, est un fournisseur de Stellantis pour les pièces d'habillage intérieur, employant 120 personnes dans deux établissements.

CTA Acoustics

Le groupe Trèves a également réalisé, avec Kotobukiya Fronte, son partenaire historique japonais, l'acquisition intégrale de CTA Acoustics auprès de la société de capital-investissement Cerberus.

CTA Acoustics, dont le siège est aux États-Unis, est l'un des principaux fournisseurs de solutions acoustiques en Amérique du Nord au service de Ford, General Motors et Fiat Chrysler (Stellantis). Il emploie 600 personnes dans deux établissements.

Les +

Grâce à ces transactions, la société renforce sa présence sur ses marchés clés, consolide et diversifie davantage son portefeuille de clients.