Vous avez un projet innovant et collaboratif ? AMI 3S

La Région, le FEDER, les services de l'Etat, la CCIR et Bpifrance présentent un AMI afin de détecter des projets innovants et collaboratifs.

Appel à manifestation d’intérêt
Stratégie de spécialisation intelligente en Franche-Comté 2014-2020

La spécialisation intelligente se concrétise par l’identification de projets économiques pour lesquels le territoire concerné dispose d’une masse critique (potentiel entreprises - laboratoires de recherche pour l’activité concernée) qui ont un effet diffusant et un avantage concurrentiel de niveau mondial.

Il s’agit donc d’identifier des projets d’envergure, dans des domaines d’activités stratégiques, qui permettent d’atteindre ces objectifs et de fabriquer sur le territoire de la Franche-Comté des produits ou procédés dans un domaine d’activité connu ou en devenir pour lesquels la région dispose d’une avance technologique, de ressources privés (entreprises) et publiques (laboratoires de recherche), de formations supérieures qui lui donnent accès à un ou plusieurs marchés mondiaux. Site de l'Europe s'engage en Franche-Comté.

Télécharger le document de présentation et les modalités

Si vous êtes intéressé(e), une présentation générale est proposée jeudi 28 janvier à 14h30 à Besançon, Région/Square Castan, Salle Victor Hugo.

 

Contacts : catherine.guey@franche-comte.fr -   veronique.menetrier@franche-comte.fr