Palmarès du Technology Fast 50 Est 2017

Initié par Deloitte et In Extenso, le Technology Fast 50 récompense les entreprises innovantes affichant le plus fort taux de croissance d’activité sur les quatre dernières années. Dans l’est de la France, la 17ème édition du Technology Fast 50 s’est tenue le 7 novembre à la Cité de la musique et de la danse de Strasbourg.
Les 60 entreprises régionales participantes affichent un taux de croissance moyen de 167% et un chiffre d’affaires moyen de 8,8 M€.

 

BeAM - 1er Prix du Technology Fast 50 Est 2017

BEAM à Strasbourg - http://www.beam-machines.fr/

BeAM est un concepteur et fabricant français de machines industrielles de fabrication additive / impression 3D métallique utilisant la technologie LMD (déposition métallique par laser).
Les machines BeAM et leur technologie DED (« Direct Energy Deposition ») permettent de déposer couche après couche de la matière métallique, et ouvrent de nouvelles perspectives dans de nombreuses industries puisqu’elles permettent la réalisation d’opérations de fabrication (de pièces métalliques fines et complexes en 3 et 5 axes continus), réparation de pièces, ajout de fonctions innovantes tout en réalisant d’importantes économies grâce à l’utilisation de la juste matière et par leur capacité de développement dans le domaine des matériaux.

 

 

DIGIT-PRIME - 3e Prix du Technology Fast 50 Est 2017

DIGIT-PRIME à Belfort et Strasbourg - http://www.digit-prime.com/

Digit-Prime est une start-up basée dans l’Est de la France, centrée sur l'innovation et les nouvelles technologies. Elle se répartie en deux divisions : Services - apporter support, expertise et solutions à nos clients ; Produits - réalisation et commercialisation de solutions développées en interne sur des socles issus de notre équipe de Recherche et Développement. Au fil du temps Digit-Prime a pu capitaliser humainement, techniquement et fonctionnellement permettant ainsi à la société de se développer et de couvrir des solutions allant de l’ERP à la visualisation de pièces en 3D quel que soit le medium : Navigateur Internet, Réalité Augmentée ou Réalité Virtuelle.

Plus d'infos sur le site Deloitte

 

Le Technology Fast 50 prend le pouls du dynamisme économique hexagonal

Le Technology Fast 50 est né au cœur de la Silicon Valley dans les années 1990. Ce baromètre reconnu des marchés et investisseurs est une véritable référence dans le monde des nouvelles technologies. Apportant crédibilité et visibilité aux lauréats, le classement met en lumière les entreprises technologiques à très fort potentiel de développement. Forte d’une solide participation de ses entreprises de croissance, la France se distingue depuis plusieurs années au sein de la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique.

 

Source : Communiqué de presse Deloitte