Bienvenue à Bruno Jamet

Suite au départ de Rodolphe Gié, le Pôle Véhicule du Futur a le plaisir d'accueillir Bruno Jamet au poste de directeur de programmes Energies & Propulsion.

Ingénieur diplômé de l’ENSAM* et de l’IFP-School – ENSPM**, Bruno Jamet affiche une expérience de plus de 10 ans dans l’industrie automobile, notamment dans la motorisation des scooters.
Embauché en tant qu’ingénieur expérimentation moteurs (Injection Directe 2 temps, Suralimentation 4 temps, mais aussi moteurs atmosphériques), il s’est rapidement vu confier le département d’expérimentation moteurs, puis la direction de l’équipe R&D moteurs. Cette position lui a permis d’être force de proposition dans le domaine de la stratégie, innovation, et vente de moteurs.

 

Il a déjà travaillé sur des projets innovants tant français qu’européens, et apprécie le travail en équipe, dans un esprit de réussite collective.

Pratiquant la moto, le VTT et la course à pied, ce père de 3 enfants souhaite contribuer activement à la transition énergétique.

Bruno rejoint logiquement le Pôle Véhicule du Futur pour aider les entreprises à développer des solutions de mobilité durables, innovantes, et porteuses de croissance économique pour le territoire. Il sera particulièrement impliqué dans le développement de la filière hydrogène régionale, mais aussi l’électrification des chaînes de traction.

* ENSAM (Ecole Nationale Supérieure d'Arts & Métiers)
** ENSPM (Ecole Nationale Supérieure du Pétrole et des Moteurs)

 

Coordonnées :

  • Centre d'affaires Technoland - 15 rue Armand Japy - 25460 Etupes
  • Tél. 06 32 08 27 69
  • Mail :  bj@vehiculedufutur.com