Rencontres du Pôle : une assemblée conquise

Il fallait être présent le 24 mai dernier aux Rencontres du Pôle pour écouter cet emblématique dirigeant qu’est Monsieur Bernard Streit !

Comment relater son intervention ? Vous aurez l’image (des mots) mais pas le son… ni les croustillantes expressions qui nous ont si bien plongés dans l’histoire de Delfingen, d’hier à aujourd’hui. A découvrir sur le site Delfingen.

 

 

Au-delà du développement de l’entreprise familiale vers un groupe industriel mondial, Monsieur Streit a évoqué les valeurs sur lesquelles est basée la réussite du groupe : l’importance des femmes et des hommes, leurs talents ; le dialogue, le respect, la confiance ; la notion d’entreprise responsable avec la fondation Delfingen.

Tout n’a pas toujours été facile et Bernard Streit a dû faire preuve de ténacité et d’un esprit novateur pour faire évoluer Delfingen, et il le raconte avec beaucoup d’humour.

 

 

 

Ce qu’il faut retenir du discours de Bernard Streit 

  • savoir d’où l’on vient et ne pas l’oublier
  • l’importance des hommes
  • être à l’écoute du client
  • s’adapter

Monsieur Streit a été longuement applaudi par une assemblée captivée et séduite.

A lire le message de Bernard Streit sur le site : message du Président

* Delfingen – Equipementier automobile mondial employant 2000 personnes à travers le monde, leader dans les solutions de protection des réseaux embarqués et les tubes pour transfert de fluides. 200 personnes sur le site d’Anteuil.