Les actualités

 

Un intervenant à l’honneur : le PDG de Toyota France !

07/10/2010

Daniele SchillaciPour sa deuxième sortie médiatique depuis sa nomination, en janvier 2010, Daniele Schillaci, President & Chief Operating Officer de Toyota France, interviendra à Mobilis.

Aux côtés d'autres experts, il participera à la séance plénière du 16 novembre à 17h30 et nous fera part de son commentaire sur la thématique « Mobilité urbaine : quels éléments déclencheurs des changements de comportement ? »



Profil de Daniele Schillaci

Daniele Schillaci est nommé en janvier 2010 President & Chief Operating Officer de Toyota France.

Ingénieur en nouvelles technologies industrielles et gestion d'entreprise de l'Université Polytechnique de Milan, Daniele Schillaci a réalisé l'essentiel de sa carrière dans la distribution automobile.

En 1993, Daniele Schillaci débute dans le secteur automobile chez Renault en Italie en tant que Responsable des Ventes. En 1995 il s'installe en France où il occupe le poste de Coordinateur Ventes et Marketing pour le marché turc. Après de nombreuses années passées dans le domaine de la vente en Belgique et en Italie, Daniele Schillaci est nommé en 2001 Directeur Commercial et Marketing pour Alfa Romeo en Italie.

En 2002, il rejoint Toyota Motor Europe en tant que Directeur du développement des nouveaux marchés. En 2005, il est nommé Directeur de Lexus Europe. Depuis septembre 2006, il occupait les responsabilités de Vice President & COO de Toyota en Espagne.

De nationalité italienne, Daniele Schillaci parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol.
Aux côtés de ses équipes, Daniele Schillaci poursuivra le développement de Toyota et Lexus en France.

www.toyota.fr

The program in ENGLISH

www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des éléments publics de Flickr comportant le(s) tag(s) mobilis2012. Créez votre propre module ici.

Actualités Mobilis

Paroles d'experts sur le véhicule autonome et la mobilité électrique

Découvrez la note d'ambiance "Mobility Innovation Space" - 2 & 3 décembre 2014

Vous pouvez télécharger les présentations, autorisées, des intervenants.