Mobilis 2014,
The future of mobility

Mobilis, c’est une journée de rencontres pour nouer des contacts avec des personnalités du monde de l’automobile, des transports et des mobilités. Des tables rondes, des ateliers thématiques, des rencontres d'affaires,…
En savoir plus

Débattez avec
des experts

Autour d’un panel d’experts, les tables rondes font émerger des débats sur des thèmes majeurs de la mobilité urbaine, suivi de questions-réponses avec la salle.
En savoir plus

Echangez avec
les autres participants

Sur des thèmes techniques et pointus, les ateliers permettent des échanges entre tous les participants, avec l’éclairage de spécialistes du sujet.
En savoir plus

Trouvez des partenaires
et nouez des contacts

Trouver des partenaires, initier des collaborations, rencontrer des clients et fournisseurs, intégrer un programme européen de R&D…, les rencontres d’affaires vous permettent d’optimiser vos contacts en un minimum de temps.

En savoir plus

Accueil

Michelin Recherche et Technique at the 2012 Mobilis Conference

11/11/2012

At the 2012 Mobilis Conference organized by the cluster "Pôle Véhicule du Futur" (Vehicle of the Future), Michelin Recherche et Technique is presenting its non-tire innovations in a further demonstration of its
commitment to sustainable mobility.

  • In-Wheel Motor Technologies to Support Sustainable Mobility
  • The Michelin Fuel Cell: an Innovative Project with a Decisive Impact on EV
    Deployment

Download the press kit

 

Actualités Mobilis

Paroles d'experts sur le véhicule autonome et la mobilité électrique

Découvrez la note d'ambiance "Mobility Innovation Space" - 2 & 3 décembre 2014

Vous pouvez télécharger les présentations, autorisées, des intervenants.
EEN et la CCI Alsace proposent des rencontres d'affaires à Mobilis
Découvrez les projets européens liés à la mobilité lors de la Journée Europe au Parlement, le 3 décembre. Un évènement soutenu par la CUS et Strasbourg the Europtimist !
Participez à Mobilis et faites le plein d'opportunités en rencontrant des acteurs de la mobilité : industriels et représentants de la recherche