Intervenants 2012

 
Pim Van der Jagt

Pim Van der Jagt

Ford Europe

 

Directeur général, centre de recherche de Ford Europe

Le professeur Dr Pim Van der Jagt supervise les opérations du centre de recherche de Ford Europe ainsi que ses 280 spécialistes aux côtés du directeur général adjoint Andreas Schamel.

Van der Jagt est également le responsable technique exécutif de la dynamique des véhicules dans le monde. Depuis ses débuts en 2007, il a supervisé la mise en place et l'introduction de l'aide à la conduite et des systèmes de sécurité active dans les produits Ford, notamment « Active Park Assist », « MyKey » et « Active City Stop ».

Né à Rotterdam, Hollande, en 1963, Van der Jagt a obtenu un M.Sc. en construction mécanique à l'université technologique de Delft en 1987, avec une spécialisation en conception automobile. En l'an 2000, Van der Jagt a reçu son doctorat à l'université technologique Eindhoven pour sa thèse sur la conception assistée par ordinateur de la dynamique des véhicules. En 2008, il a été nommé maître de conférences à l'université technologique de Loughborough en Angleterre.

En 2011, Van der Jagt a été président du conseil européen pour la recherche et développement automobile (EUCAR) à Bruxelles. La présidence d'EUCAR est assurée à tour de rôle par ses membres.

The program in ENGLISH

www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des éléments publics de Flickr comportant le(s) tag(s) mobilis2012. Créez votre propre module ici.

Actualités Mobilis

Paroles d'experts sur le véhicule autonome et la mobilité électrique

Découvrez la note d'ambiance "Mobility Innovation Space" - 2 & 3 décembre 2014

Vous pouvez télécharger les présentations, autorisées, des intervenants.