Intervenants 2012

 
Georges Gallais

Georges Gallais

VU LOG

 
Georges a travaillé près de 15 ans dans l’industrie automobile, chez Renault puis SAGEM à la tête de projets industriels. En 1998, il quitte SAGEM pour créer le premier laboratoire de recherche français sur les ITS, à Sophia Antipolis, IMRA Europe, filiale d’AISIN premier équipementier du groupe Toyota.

En 2001, il rejoint l’INRIA - Sophia Antipolis en tant qu’ingénieur expert sur le grand projet européen CyberCars, puis CyberMove en collaboration étroite avec 14 villes Européennes.

Il construit en 2003 le projet MobiVIP, le plus grand projet NTIC du Prédit, regroupant 14 partenaires sur 3 ans pour développer les Véhicules Individuels Publics.

En 2005,  VU Log encore en phase d’incubation, est lauréate du concours « Galileo Master 2005», remportés face à 240 projets internationaux.

Il crée la SAS VU Log en 2006, dont il est Président, qui propose aujourd’hui une gamme de produits et services pour la mobilité urbaine, libre service, autopartage, 2, 3 ou 4 roues, électriques ou thermiques. Sa spécialité est le déplacement de proximité, un marché de plus de 150 millions de trajets quotidiens, tous modes confondus.

The program in ENGLISH

www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des éléments publics de Flickr comportant le(s) tag(s) mobilis2012. Créez votre propre module ici.

Actualités Mobilis

Paroles d'experts sur le véhicule autonome et la mobilité électrique

Découvrez la note d'ambiance "Mobility Innovation Space" - 2 & 3 décembre 2014

Vous pouvez télécharger les présentations, autorisées, des intervenants.