Team-to-market.fr : du neuf pour les start-ups Deeptech

Team-to-market.fr® est une initiative des trois SATT du Grand Est pour faciliter la création et le décollage des startups deeptech, avec le soutien de la Région Grand Est.

Cette opération vise à détecter des candidats motivés par l'aventure entrepreneuriale et des talents spécialisés dans le support à la création d'entreprises deeptech.

Objectif : réunir autour de chercheurs-inventeurs toutes les compétences complémentaires à leurs visions scientifiques pour réussir leur transition vers le marché.

J'invente et après ? 

Chaque année, de multiples inventions voient le jour au sein des laboratoires de la recherche publique du Grand Est, débouchant pour certaines sur la création de startups dédiées à l’industrialisation et à la commercialisation de ces nouvelles technologies. Si ces innovations sont très prometteuses, il reste pour autant complexe de mobiliser des porteurs de projets expérimentés et de fédérer de solides équipes business aux côtés des équipes scientifiques, facteurs pourtant indispensables pour réussir le lancement de ces startups et permettre aux incubateurs d’entreprises innovantes de les accompagner. Pour lever ces freins, les SATT Conectus, Sayens et Nord lancent une opération inédite baptisée Team-to-market.fr®, avec le soutien financier de la Région Grand Est.

Voir le communiqué de presse

 

En savoir plus sur le site Team-to-market.fr

Contact : contact@team-to-market.fr