L'hyper-immersion d'OVERVIEW

Fondée en 2018 et basée à Magny-Cours, OVERVIEW IMMERSIVE TECHNOLOGY développe des solutions d’affichage immersifs sur mesure.

En utilisant sa propre technologie brevetée qui procure un avantage concurrentiel net, la société propose des dispositifs poussant la réalité virtuelle à l’extrême, dans lesquels les utilisateurs ne peuvent plus distinguer s’ils se trouvent dans le réel ou le virtuel.

Cette « hyper-immersion » se traduit par une projection jusqu’à 360 ° sur toutes formes, la non-perception des pixels, et la maitrise d’une multitude de paramètres du système (réflexion, réfraction, absorption…).

Clients

OVERVIEW IMMERSIVE TECHNOLOGY propose ses dispositifs aux constructeurs et aux exploitants de simulateurs. En parallèle de son activité dédiée à l’immersion « sur-mesure », elle développe une gamme de produits sur catalogue destinée à un public autre (grande distribution, professionnels du numérique…). 

Levée de fonds et recrutement

Déjà lauréate de plusieurs prix et notamment du concours i-Lab 2018 (plus grand concours d’innovation en France, porté par BPI et le ministère de la recherche), la start-up envisage une levée de fonds de plus de 500 000 € pour octobre 2019 afin d’accélérer sa croissance. 
Elle cherche en parallèle à recruter deux personnes, un ingénieur en génie logiciel et un ingénieur 3D.

Coordonnées 

OVERVIEW IMMERSIVE TECHNOLOGY - http://overview-360.com/
Stéphane Brard, fondateur
Technopole
58470 Magny-Cours