Assistance à maîtrise d'ouvrage - Consultation

Dans le cadre de son extension territoriale à l’ensemble de la grande région Bourgogne Franche-Comté, le Pôle Véhicule du Futur a ouvert en novembre 2018 un site à Nevers Magny-Cours (NMC). Il est situé sur le Technopôle jouxtant le circuit automobile international et au coeur de l’écosystème d’entreprises dédiées à la compétition automobile.
Fort de ce nouveau contexte particulièrement porteur, le Pôle ambitionne d’ajouter à ses Domaines d’Activités Stratégiques (DAS) actuels un nouveau DAS consacré à la thématique « Compétition Automobile ».
Le Pôle souhaite que le nouveau DAS s’intègre dans un projet élargi à vocation nationale avec la volonté d’en faire, à terme un centre d’expertise référent de dimension européenne.

Cahier des charges de la consultation

La présente consultation a pour objet de rechercher un prestataire pour assister le Pôle dans la définition du projet stratégique à vocation nationale devant préfigurer la création du nouveau DAS Compétition automobile.
Il s'agira pour l'essentiel d’animer les séances de travail avec les acteurs de la compétition automobile et rédiger le dossier.

Consulter le cahier des charges

 

Merci d'envoyer votre offre à em@vehiculedufutur.com au plus tard lundi 7 janvier 2019 à 12h00.