Le CIC Est et le Pôle Véhicule du Futur, ensemble au service des entreprises

Le CIC Est et le Pôle Véhicule du Futur ont signé une convention de partenariat, le 20 septembre dernier, en présence de Marc Hagenbach, Directeur Régional Banque CIC Est et de Denis Rezé, Président du Pôle Véhicule du Futur.

 

Les deux acteurs s’associent pour accompagner les entreprises, les soutenir dans leur croissance, et contribuer à la réussite de leurs projets d’innovation et de développement, et à la création d'emplois.

Par ce partenariat, le CIC devient membre du Comité d'appui et participera aux différents évènements du Pôle pour promouvoir son offre d'accompagnement.

 

Denis Rezé - Marc Hagenbach

 

Innovation et compétitivité

L’innovation, la performance et la croissance sont au coeur de l’action des pôles de compétitivité, facteurs indispensables au développement des entreprises et au développement économique des territoires. En s'associant à la banque CIC Est, le Pôle Véhicule du Futur souhaite faire bénéficier ces adhérents d'une expertise financière et d'un accompagnement au développement. 

Expérience et expertise

Déjà présent dans plus d’une PME/ETI sur deux en Franche-Comté et en Alsace, le CIC Est, filiale du Groupe Bancaire Français réputé le plus solide par la BCE (selon les stress tests de 2016), propose à toutes les entreprises membres du Pôle Véhicule du Futur, son expertise reconnue en matière de financement de la croissance, d’ingénierie financière, d’ingénierie sociale et de développement à l’international.



Lire le communiqué de presse

Si vous souhaitez être mis en relation avec notre partenaire, contactez Brigitte Ducruez-Bernard, DG Pôle Véhicule du Futur.