Un Trophée d'Or pour Poclain Powertrain

Le jury des Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile EQUIP AUTO a désigné le 9 septembre les Trophées d’Or et d’Argent dans les 5 catégories représentatives de l’offre du salon. Pour la première fois, les lauréats sont dévoilés un mois avant l’ouverture du salon.

Grands Prix Internationaux EQUIP AUTO 2015

 

Poclain Powertrain remporte le Trophée d'Or dans la catégorie OEM & NOUVELLES TECHNOLOGIES, avec son produit AddiDrive, qui sera commercialisé en décembre 2016.

 

 

En savoir plus sur AddiDrive :

 

Les Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile ont été créés voici 30 ans, lors d’EQUIP AUTO 1985 avec pour objectif de promouvoir la technologie des équipementiers auprès de toute la filière automobile mondiale. Depuis, les Grands Prix constituent un événement majeur de l’actualité automobile et connaissent un retentissement médiatique important tant en France qu’à l’international.

Les Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile sont organisés par EQUIP AUTO avec le concours de l’AFPA (Association Française de la Presse Automobile), de l’AJTE (Association des Journalistes Techniques et Économiques) et de la presse internationale. Les Grands Prix sont attribués par un jury de 60 journalistes de 20 pays et ont pour ambition de sélectionner et de primer, parmi des candidatures présentées par les exposants d’EQUIP AUTO, les concepts, produits, et services les plus innovants, dans les catégories :

  • OEM – Nouvelles Technologies
  • Rechange & Post-équipement
  • Équipements de Garage
  • Service – Aires de service – Réseaux d’après-vente
  • Connectivité : nouvelle catégorie en 2015

En savoir plus sur le Salon Equip Auto 2015